Biotista

Biotista

Le risotto de Momo

Le risotto de Momo

Tags: , , , ,


  1

Cuisine bio:
Didi’s food
Prix:
$ 7.95

Review par:
Note:
3
Le 16 avril 2013
dernière modification:16 avril 2013

Résumé:

Le risotto de Momo quelle belle idée quand on n’a pas envie de se faire à manger! Un plat tout prêt à base de poulet, de riz, de basilic et d’épinards.

Il est 20 heures, vous êtes de retour chez vous après une journée harassante … Votre estomac crie famine, mais votre manque d’énergie vous empêche de voir plus loin qu’une portion de coquillettes!

La situation n’est pas désespérée si vous connaissez le risotto de Momo! Un plat tout prêt délicieusement cuisiné, poulet bio poché, riz, basilic, épinards et parmesan… Une combinaison parfaite pour les jours de disette!

Pour d’autres, découvrir la soupe à la tomate sera un vrai plaisir…

Le hic, dirons-nous, est d’avoir un dépositaire de la marque au coin de la rue… Ou bien d’avoir des amis toujours disponibles pour trouver un coin de leur valise et partants pour vous faire découvrir des nouveautés culinaires! 

Le risotto de Momo quelle belle idée quand on n’a pas envie de se faire à manger! Un plat tout prêt à base de poulet, de riz, de basilic et d’épinards.





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat