Biotista

Biotista


Quand Orla Kiely rencontre People Tree… ou l’inverse…

Tags: , , , , ,


  2

Mode bio:
People Tree
Prix:
GBP 68.00

Review par:
Note:
4
Le 8 avril 2013
dernière modification:8 avril 2013

Résumé:

Quand Orla Kiely rencontre People Tree, cela donne naissance à une collaboration à l’esprit très Mad Men, très rétro, faite de tissus en coton organique…

Alors qu’une énième saison de la série favorite de bon nombre de personnes, j’ai nommé « Mad Men » s’est ouverte hier soir, je décide de surfer sur la tendance du jour et de vous présenter l’association entre la marque People Tree, dont je vous ai déjà parlée, et de la designer anglo-saxonne, Orla Kiely.

Orla Kiely, pour moi, c’est les boîtes de rangement sur mon bureau et ce n’est pas ce que j’ai de plus bio à la maison !

orla-kiely-people-tree-dress-biotista

Alors quand j’ai découvert les super modèles qu’elle a créés pour People Tree, j’ai complètement craqué !

Mon favori ? Cette jolie robe bain de soleil en coton organique, fabriquée en Inde. Son motif à cœurs est craquant, ainsi que son encolure bleu marine ornée de gros boutons et sa ceinture coordonnée.

Le même motif se retrouve également sur un top, tout aussi irrésistible.

Sinon, pour celles qui ne sont pas très « cœurs », Orla Kiely a sélectionné un tissu avec des oiseaux pour confectionner deux modèles de robes et une jupe esprit « rétro ».

Alors si vous avez envie de ressembler à Joan Holloway, vous savez ce qu’il vous reste à faire ; pour ma part, je préfère aller à la plage avec…

Quand Orla Kiely rencontre People Tree, cela donne naissance à une collaboration à l’esprit très Mad Men, très rétro, faite de tissus en coton organique…





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat