Biotista

Biotista

La collection Conscious Exclusive par H&M

La collection Conscious Exclusive par H&M

Tags: , , ,


  1

Mode:
H&M
Prix:
EUR 99.00

Review par:
Note:
3
Le 25 mars 2013
dernière modification:25 mars 2013

Résumé:

La collection Conscious Exclusive par H&M, disponible dès le 4 avril dans une sélection de boutiques et sur le net. Elle met en avant une mode plus durable, notamment avec cette petite robe rose.

J’ai donc une amie qui se marie en juin prochain… Et je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, les invitations aux mariages sont synonymes d’invitation aux bals du siècle dernier… Vous imaginez le tralala? Les préparatifs dans ma tête? Et la tête de mon entourage?!?!

h-m-conscious-exclusive-in-logo-biotista

Nous voici donc fin mars et alors que pleut sur nos écrans la campagne publicitaire avec notre Vanessa nationale, je me suis intéressée d’un peu plus près à la collection Conscious Exclusive par H&M qui sera lancée le 4 avril dans une sélection de 140 boutiques dans le monde et également sur le net. Car elle regorge de petites tenues qui seraient idéales pour un mariage!

Définie dans le communiqué de presse comme un événement où le glamour hollywoodien s’unit à l’esprit de la marque, cette collection a été voulue par les designers comme plus orientée vers la mode durable, pour cela les matières utilisées sont notamment du coton organique, du polyester recyclé, du polyamide recyclé et du Tencel.

Vous y trouverez également de quoi vêtir Monsieur et des petits accessoires capables de ravir votre tenue, tel qu’un serre-tête à voilette! 

Nous sommes toujours chez le géant de la mode suédois et nous nous doutons bien que cette collection n’est pas bio à 100 %, mais l’initiative méritait d’être évoquée.

La collection Conscious Exclusive par H&M, disponible dès le 4 avril dans une sélection de boutiques et sur le net. Elle met en avant une mode plus durable, notamment avec cette petite robe rose.





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat