Biotista

Biotista

Mimi body, merci Stella !

Mimi body, merci Stella !

Tags: , , , ,


  1

Review de: Body Minny
Mode enfantine:
Stella McCartney
Prix:
EUR 65.00

Review par:
Note:
3
Le 14 mars 2013
dernière modification:14 mars 2013

Résumé:

Extrait de la collection printemps-été 2013 de Stella McCartney, découvrez le tout mimi body en tricot de coton organique.

La nouvelle collection printemps été 2013  de Stella McCartney me fait craquer avec ce très mimi body, répondant au nom de « body minny » !

Idéal pour les grandes chaleurs, en coton organique tricoté, c’est l’apprentissage assuré  du « rester chic en toutes circonstances »… et ce n’est pas le motif sur le devant qui me fera dire le contraire.

Une version unique pour bébé… même si nous savons le retour du body pour les plus grandes, en version un zest plus sexy, annoncé pour la belle saison!

Disponible en plusieurs tailles du 3 mois au 24 mois et en plusieurs coloris, il ravira aussi bien les petites filles que les petits garçons.

Pas d’inquiétude à avoir pour toutes les fashionistas qui nous lisent, vous pourrez vous procurer le body minny sur l’e-shop de la créatrice!

Extrait de la collection printemps-été 2013 de Stella McCartney, découvrez le tout mimi body en tricot de coton organique.





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat