Biotista

Biotista

Banco pour l’huile de coco!

Banco pour l’huile de coco!

Tags: , , , ,


  1

Notre premier coup de coeur fut l’esthétique même de toute la gamme bio de produits que propose Maison Orphée.

Cette très chic maison vient d’ailleur de gagner le concours Grafika, qui récompense les meilleures réalisations en design graphique au Québec… des vinaigres, des huiles… L’envie irrésistible de voir trôner toute la collection dans sa cuisine pour avoir la possibilité de découvrir toutes ses saveurs.

Nous avons choisi de vous présenter ici l’huile de noix de coco (parfaite, entre autres, pour vos pâtisseries!), un produit bio bien sur, mais également équitable, solidaire et responsable…

Que demander de plus? De prendre le temps de recevoir ceux qu’on aime pour utiliser ces condiments, huiles et sels marins dans de bonnes recettes made in Biotista!





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat