Biotista

Biotista

Du tricot, oui, mais avec de la laine bio!

Du tricot, oui, mais avec de la laine bio!

Tags: , , ,


  1

J’ai longtemps cru que le tricot était une affaire de mode, peut-être êtes-vous de ceux qui ont pris des cours chez Colette il y a quelques année?…

Mais non, à voir le nombre de mes amies (étrangement pas « amis »! ) qui ont un ouvrage en route, je peux dire que le tricot a de l’avenir devant lui.

Le choix d’une laine inspirante s’impose, je vous conseille donc de faire un tour chez BC GARN, vous trouverez des pelotes 100% laine bio aux coloris plus subtils les uns que les autres… de quoi me donner envie de ne pas rester sur mon unique cours datant de novembre et de transformer mon essai! 





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat