Biotista

Biotista

Que fait Caudalie pour la Saint Valentin?

Que fait Caudalie pour la Saint Valentin?

Tags: , , , ,


  1

caudalie-st-valentin-kure

Je profite de notre 500ème publication pour vous parler de Caudalie, la marque qui fleure bon le vignoble français!

Je suis, avec beaucoup d’admiration, le parcours de Mathilde Thomas, sa co-créatrice, depuis pas mal d’années. Je l’ai « vue » partir s’installer à New York, ouvrir le Spa du Plaza tout en continuant d’innover dans la conception de ses soins.

Caudalie, représente pour moi les prémices de mon orientation vers la cosméto bio, la mousse nettoyante à la fleur de vigne à trôner dans ma salle de bains pendant longtemps.

Et puis, je me suis mise en quête de certification et j’ai arrêté d’utiliser ces produits.

Aujourd’hui, après 2 ans d’immersion quasi quotidienne dans l’univers du bio, je pense que j’arrive à reconnaître une « belle marque », celle qui croit en de belles valeurs et Caudalie en fait partie.

Avec sa cosm’éthique, elle s’oriente vers une cosmétique encore plus engagée, alliant l’efficacité et le naturel.

C’est d’ailleurs dans cette optique que sont proposées, en exclusivité sur le site, 3 offres en édition limitée avec les vernis Kure Bazaar. Il y en a pour toutes les bourses de 19 à 49 euros et elles associent toutes au minimum un soin Caudalie avec un vernis, pour être belle jusqu’au bout des ongles…

Je ne serais pas étonnée si Caudalie venait à être certifié « bio »…





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat