Biotista

Biotista

Un joyeux anniversaire!

Un joyeux anniversaire!

Tags: , ,


  1

2ans_in

 

 

 

 

Avec l’âge, je deviens discrète, enfin moins « démonstratrice » serait plus juste… je nuance les célébrations d’anniversaires, tout d’abord parce que mes centres d’intérêt ont évolué et parce que je n’ai plus l’envie (l’énergie ?) de faire la bringue jusqu’à 6 heures du mat… enfin, ok, à mon dernier anniversaire, on a nocé jusqu’à 6 heures, mais ce n’était absolument pas prévu et c’est l’exception qui confirme la règle, non ?

Voilà pourquoi le deuxième anniversaire de Biotista vient de se dérouler dans la plus stricte intimité… Jolie tournure pour dire qu’Anne et moi nous sommes congratulées, chacune à une extrémité de sa connexion internet, pour retourner bien vite dans le tourbillon de nos vies respectives !

Mais nous voulions, quand-même, partager avec vous un petit quelque chose. Alors nous avons décidé de faire ce que, respectivement, nous savons faire de mieux pour Biotista, c’est à dire une jolie illustration accompagnée d’un texte. C’est notre recette à nous, celle sur laquelle est fondé le site, celle qui perdure depuis 2 ans maintenant.

Je vais tâcher de ne pas répéter ce que j’ai déjà écrit l’an passé, à peu près à la même époque. Il est vrai que nous sommes toujours aussi fières d’avoir conservé notre cadence de 6 posts par semaine. Raison pour laquelle nous atteindrons demain la 500ème publication ! Vous devrez me croire sur parole, car il me semble que vous, lecteurs, n’avez pas de moyen de voir ce chiffre, mais je vous confirme qu’en « back office », nous en sommes bien à 499 pour cette chronique !

Wahou, si on nous avait dit, il y a 2 ans, que nous y parviendrions, je ne sais pas si nous l’aurions cru. Mais nous l’avons atteint, à force de persévérance, d’espoir, de soutien et d’entente cordiale !

Nous sommes également super bien entourées et dotées d’une « hotline » toujours présente, évitant tous les obstacles que nous semons, faisant fi des cheveux blancs qu’ils peuvent lui occasionner et défiant toute concurrence…

On peut dire que cette hotline, elle est en or !!!

Thanks a lot guys, you rock !

Durant l’année écoulée, grâce à Biotista, nous avons (encore) rencontré de nouvelles personnes, toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Personnes avec lesquelles nous avons amorcé certains projets qui, nous l’espérons, verront le jour dans un avenir proche. Ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers au courant ! (message personnel, oui, mon nouveau bureau est opérationnel, oui, je m’atèle à la rédaction d’une réponse digne de ce nom à une belle proposition !)

Nous avons également découvert de nouveaux lieux, des produits bio détonants, partagé d’excellents moments ensemble (même si je déplore qu’ils ne soient jamais assez nombreux, réguliers, longs…) et le champagne rosé a même coulé à flots un certain samedi d’octobre, que voulez-vous, je ne me refais pas…

Il y a eu des moments de doute, d’un côté, comme d’un autre, nous sommes humaines, mais ce qu’il y a de bien dans notre tandem, c’est que ces moments n’arrivent jamais ensemble, il y a toujours l’une de nous qui reste vaillante pour tirer l’autre vers le haut. Ne me demandez pas comment nous faisons, c’est ainsi, une petite pincée de poussière des fées bio… peut-être…

Rholala, j’ai l’impression d’écrire un discours de remerciements pour les oscars…

Bref, Biotista se porte comme un charme après deux ans d’existence sur la toile et cela, c’est grâce à vous, fidèles lecteurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain ! Alors pour que nous puissions encore progresser, nous vous remercions de continuer à nous aider, en nous lisant, en nous laissant vos commentaires (qui nous font plaisir !), en nous suivant sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter ou Hellocoton, qui sont mis à jour quotidiennement avec la plus grande attention.

Que votre première semaine de février soit belle et rendez-vous demain pour la 500ème parution !

Merci…

 





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat