Biotista

Biotista


Et si on vous souhaitait de bonnes fêtes?

Tags: , , , ,


  1

biofetes_in

 

 

 

 

Le Réveillon arrive à grands pas, si vous tendez l’oreille, vous pourriez peut-être même entendre les clochettes des rennes du Père Noël qui se rapprochent…

Pour ma part, de douces effluves sucrées embaument mon « home, sweet home »…

Le sapin clignote de mille feux, la couronne est accrochée à la porte d’entrée, le « Christmas album » de Frank Sinatra tourne en boucle depuis le début du week end, les lentilles sont entourées de leur beau ruban, les jacinthes sont en fleur et l’orange piquée de ses clous de girofle…

Il est presque l’heure, presque l’heure d’aller retrouver ma famille réunie dans une grande maison à la campagne où le feu de cheminée crépite déjà et où le champagne ne va pas tarder à couler à flot!

Qui sait, peut-être aurai-je le courage d’assister à la messe de minuit cette année? Si je ne suis pas trop fatiguée d’ici là…

Fatiguées, Anne et moi le sommes en cette fin d’année; c’est la raison pour laquelle Biotista se met en vacances pour quelques temps, deux petites semaines pendant lesquelles nous ne publierons pas!

Nous savons d’avance que vous allez nous manquer, mais ces jours d’absence vont nous faire du bien en nous permettant de profiter à fond de nos familles respectives et surtout de nous reposer…

En attendant, les Biotistas vous souhaitent un Merveilleux Noël, de belles vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre et pour les autres beaucoup de courage!

N’oubliez pas que la magie de Noël se trouve partout… et surtout dans ces infimes moments qui vous font sentir que vous existez… nous avons les nôtres, nous vous laissons trouver les vôtres…

Mais l’heure tourne… je me sauve… Noël, me voilà!

Rendez-vous le 7 janvier 2013!!!

Des baisers,

Celine & Anne





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat