Biotista

Biotista


La petite robe par People Tree

Tags: , , , , , ,


  1

Quand je suis en panne d’inspiration, je puise directement sur les étagères de ma salle de bains ou dans mon dressing.

La pièce d’aujourd’hui n’a pas encore eu le temps de rejoindre mon placard. Je l’ai achetée hier, alors que je me baladais sur les quais du Canal Saint Martin… à Paris! Elle est encore toute chaude!

People Tree, nous l’avions déjà évoqué lors d’un post sur Emma Watson, mais ne l’avions jamais présenté.

C’est une marque anglo-saxonne engagée et certifiée équitable. Elle a été fondée en 2001 et travaille avec des personnes issues des pays en voie de développement, afin d’y apporter travail, croissance et revenus.

People Tree collabore avec de nombreux artistes, comme Zakee Shariff,  londonienne dont les créations se retrouvent aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du design.

C’est elle qui a créé ma nouvelle acquisition: une petite robe (que je porterai en top, car elle est vraiment « petite ») bleu marine en coton organique, qui a été fabriquée en Inde.

L’oiseau qui orne le devant est cousu de fil doré et lui confère un caractère hyper tendance!

Il me semble que c’est le grand retour du sweat cet hiver, non?

 





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat