Biotista

Biotista


Fan-itude…

Tags: , , , , ,


  0

Me voilà dans l’avion, un samedi matin, alors que je m’interroge fortement sur le pourquoi du comment une tartine beurrée a atterri dans la main (et la bouche !) de ma voisine d’à côté sans que je m’en aperçoive…

Il est donc temps que je me consacre à autre chose, l’écriture de la chronique hebdomadaire, par exemple…

Je suis assise côté hublot, il fait beau et je vois défiler tout le massif des Alpes sous mes yeux…

C’est donc sur un air relax, musique dans les oreilles que j’enclenche ce texte…

Laissez-moi vous raconter, il y a quelques jours j’ai assisté à une soirée hyper girly  dans un salon de beauté à Nice. Il s’agissait d’apprendre à faire des « smoky eyes », si, si, parfaitement « l’œil charbonneux » à la Charlotte Gainsbourg, un maquillage comme je les aime.

Sans trop entrer dans les détails, j’ai répondu à l’invitation avec plaisir, délectation même… quand on sait que la leçon se déroulait avec des produits Studio 78-Paris.

Armée de ma Blonde de copine et accompagnée de cupcakes, j’ai donc posé mon postérieur sur une chaise. Après m’être démaquillée, j’ai pris part à la leçon. Nous n’étions pas nombreuses et l’ambiance était détendue… Il m’avait semblé avoir détecté dans l’assistance une ou deux autres bloggeuses, mais nous n’étions pas là pour ça et ne me demandez pas comment, mais la conversation a dévié sur Biotista…

Et quand je commence… d’abord d’intérêt pour ma partenaire de smoky eyes (on avait décidé de se faire les mêmes teintes !), puis pour l’amie avec qui elle était venue, ma Blonde restant à bonne distance de moi (elle, elle maîtrisait déjà le sujet !), l’adorable maîtresse de cérémonie me demande de lui rappeler le nom de mon blog…. B I O T I S T A ! Et là, dans l’assemblée, j’entends une voix qui se lève et qui dit « Biotista, je connais, je vous suis, je suis fan ! ».

OMG ! Et là, comment vous dire, mon sang n’a fait qu’un tour (j’exagère à peine). Anne, nous avons une fan ! Mais non, Anne n’était pas là…

Mais il y a donc des gens qui nous lisent, nous suivent, nous connaissent et qui n’appartiennent pas au microcosme de nos familles respectives ou au cercle élargi de nos amis ? Cette jeune fille avait l’impression de me connaître, elle lisait ce que j’écris… Vous l’avez compris, ça m’a fait tout bizarre !!!!

Le cours terminé, j’ai pris mon téléphone (ça, ça ne change pas trop) et j’ai appelé (devinez qui ?) Anne !!!

Et là, j’ai été saisie d’une sorte d’euphorie, vous savez celle qui vous grise quand vous êtes dans une belle soirée, que vous avez bu juste ce qu’il faut et qui vous fait penser que oui, la vie est belle !

OK, j’avoue, mon état « second » a bien fait rire Anne… Elle n’était pas dans mon trip… mais je suis certaine qu’à elle aussi ça lui a fait plaisir, peut-être même un peu plus…

Avec toute ma confusion d’émotions, je tenais simplement à remercier cette jeune fille, dont comme une gourde, je n’ai pas demandé le prénom (mais je suis sure qu’elle se reconnaîtra), car grâce à elle, j’ai expérimenté un nouveau sentiment, que j’ai encore du mal à déterminer…

Mais il s’associe sans aucun doute à celui qui s’anime en moi toutes les fois où je vois croître le nombre de fans de Biotista sur Facebook, de followers sur Twitter ou d’abonnés sur Hellocoton. Pour nos lecteurs qui ne nous suivent pas sur les réseaux sociaux, venez nous y rejoindre, vous verrez, c’est sympa ! Et pour tous les autres, un simple, mais immense merci de nous suivre et de nous donner l’envie de continuer chaque jour l’aventure avec vous !

Belle semaine à tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !




Vous aimerez peut-être :

Celine

Elle aime l’opéra italien, les lustres à pampilles et les romans policiers américains. Craque pour un risotto aux crevettes chez l’italien du coin ou un buryani au poulet dans son resto indien favori. Oui elle boit des mojitos, elle les prépare même! Adore avoir les pieds dans l’herbe fraîche et qu’on lui raconte de belles histoires. Les voyages font aussi partie de ses parties de plaisir, même si il lui reste encore beaucoup d’endroits magiques à découvrir. Elle se ressource le plus souvent sur les bords de la Méditerranée, mais apprécie aussi les sports d’hiver ! Grâce à Biotista, les étagères de sa salle de bains sont exclusivement bio !

social
Recommandé sur Google

Partenariat