Biotista

Biotista


One lucky duck…

Tags: , ,


  1

Sarma Melngailis vous accueille pour un jus pressé à froid (pour garder chaque vitamine et nutriment intacts!) dans un des deux spots new yorkais de One Lucky Duck.

Elle vous propose des mélanges qui font rêver, comme le « swan greens » : poire, yuzu, estragon, pissenlit, concombre, pamplemousse…

Vous pouvez, au choix, vous faire saupoudrer votre jus d’un supplément d’algues, de thé vert ou simplement de noix de coco rapée…

On vous le dit, des milliers d’idées qui, faute de pouvoir vous rendre sur place (tout le monde n’a pas la chance de se rendre dans le quartier de Gramercy ou dans celui du Chelsea Market!), vous feront ressortir vos centrifugeuses, presses agrumes et blenders en tout genre… rangés depuis des lustres au fin fond de votre placard ou carrément remisés à la cave!

 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat