Biotista

Biotista


De l’huile vierge de pavot bleu

Tags: , ,


  1

L’huile vierge de pavot bleu du maître moulinier Emile Noël, quesako?

C’est une huile vierge biologique (heureusement!), première pression à froid.

Voici un produit qui pourrait devenir indispensable dans votre cuisine, pleine d’oméga 6 et riche en vitamine E anti-oxydante… dans votre salle de bain également, si vous êtes une adepte des produits de beauté maison… mais ça, c’est un autre sujet!

Bref, vous avez sans doute déjà croisé cette petite graine sur les petits pains allemands ou dans les salades d’aubergines dans les pays de l’est…

Son goût est doux et raffiné, nous vous la conseillons.

Petite recommandation: il est préférable de ne pas la cuire, alors il vous reste les salades, les tartines, les crudités, tous ces mets que l’on dévore en été…

 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Anne

Elle collectionne ou au choix, entasse la presse. Écume les salles de ventes et autres brocantes. Illustre et illustre encore fleurs et végétaux… pour le monde de la mode et du parfum. Aimerait se mettre à la broderie, en buvant du champagne ! Craque en vrac pour les œufs de poissons, le thé vert et toutes sucreries susceptibles de l'accompagner. Ne dit pas non a une bonne partie de tennis, une soirée à l'opéra, 30 allers retours en piscine (plein air exclusivement!) et un massage ayurvédique. A le cœur qui s'affole avec l'odeur des foins et la saison des moissons, mais raffole aussi du bruit sourd de la neige et de ses plaisirs sportifs.

Recommandé sur Google

Partenariat